Conditions générales de vente
1/ Nos prestations
Emplacement nu
Il s’agit d’un emplacement nu pour votre tente, caravane ou camping-car.
Votre séjour est calculé à partir d’un forfait de base qui comprend l’emplacement, la ou les personnes prévues suivant le forfait, votre installation, votre véhicule et l’accès aux infrastructures d’accueil, animations et sanitaires. Les frais annexes (personne supplémentaire, véhicule supplémentaire, animaux domestiques…) ne sont pas compris dans le forfait et s’ajouteront à ce dernier.
Forfait confort +80m² : 1 emplacement +80m² pour 2 personnes, électricité 10A, 1 camping-car ou 1 voiture avec une tente ou une caravane.
Forfait confort Plus +120m² : 1 emplacement +120m² pour 2 personnes, électricité 10A, 1 camping-car ou 1 voiture avec une tente ou une caravane.
L’hébergement locatif
Nos prix comprennent les personnes (suivant la capacité de l’hébergement), eau, gaz, électricité, un véhicule, l’accès aux infrastructures d’accueil, animations et sanitaires.
Votre hébergement devra être remis en l’état lors de votre départ.
Vos souhaits pour un emplacement ou un habitat précis sur le camping ne peuvent être satisfaits qu’en fonction de nos possibilités d’accueil à votre arrivée.
Remise des clés
Elle s’effectue entre 15h00 et 19h00.
Les activités annexes
Toute activité gratuite ou payante, mentionnée dans le présent document peut dans certaines circonstances indépendantes de notre fait, être modifiée ou annulée lors de votre arrivée sur le site. A ce titre notre responsabilité ne saurait être engagée.
Suppléments
Quelque soit la formule adoptée, des frais supplémentaires seront facturés pour les véhicules supplémentaires, les animaux…
Les visiteurs ne sont pas admis au sein du camping.
Nos prix TTC, n’incluent pas la taxe de séjour. La taxe est facturée simultanément avec votre hébergement. Elle est non modifiable ni remboursable à votre arrivée sur le site. Elle est à régler à votre arrivée sur le site.
2/ Règlement du séjour
Modes de paiement acceptés
Au titre de l’acompte comme au titre du solde, vous pouvez honorer votre réservation ou votre séjour par les modes de paiement suivants :
chèque bancaire, chèque vacances, cash, carte bancaire.
Modalités de règlement
Toute demande de réservation ferme émanant de l’acheteur doit être formulée par écrit et accompagnée :
- du règlement d’un acompte comprenant 30% des frais de séjour,
- et la cotisation pour l’assurance annulation (si souscrite)
Cette réservation n’a de valeur contractuelle qu’à réception par l’acheteur, d’une confirmation d’inscription émise par le camping.
Le solde du séjour est à régler 30 jours avant votre arrivée. Dans le cas où le solde n’est pas réglé dans les délais indiqués, celui-ci est considéré comme annulé et nos conditions d’annulation décrites ci-après s’appliquent.
3/ Réservation de dernière minute
Toute réservation effectuée dans un délai inférieur à 30 jours avant la date de début du séjour doit être payé intégralement et par carte bancaire uniquement.
4/ Arrivée retardée et départ anticipé
En cas d’arrivée retardée ou de départ anticipé, par rapport aux dates mentionnées sur votre bon de réservation, la totalité du séjour restera due. Vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement pour la part du séjour non effectuée.
5/ Non présentation sur le camping
En cas de non présentation sur le terrain de camping dans un délai de 48 heures à compter du début de votre séjour et sans justificatif et/ou nouvelle de votre arrivée, nous disposerons de votre hébergement. Nous retenons les frais en application à nos conditions d’annulation.
6/ Annulation
Du fait de l’acheteur
Toute annulation doit être notifiée par courrier, laquelle prendra effet à compter de la date de réception du courrier :
- plus de 30 jours avant votre arrivée, le montant de l’acompte reste acquis au camping
- moins de 30 jours avant votre arrivée, le montant total de la location, des frais de réservation et de la cotisation d’assurance sont conservés.
Pour obtenir un éventuel dédommagement, nous vous invitons à souscrire une assurance annulation ou d’interruption de séjour lors de la réservation.
Du fait du camping :
Si le camping est amené à annuler ses prestations de location d’emplacement nu et/ou d’hébergements locatifs sur un quelconque site figurant sur la présente brochure, tout contractant ayant reçu sa confirmation de séjour, sera averti par lettre recommandée puis remboursé intégralement à concurrence des sommes qu’il aura versées.
7/ Dépôt de garantie
Pour les hébergements locatifs, un dépôt de garantie de 500 euros vous sera demandé à votre arrivée, lequel vous sera restitué en fin de séjour et au plus tard sous huitaine par courrier à compter de votre départ.
Le camping se réserve le droit de garder une partie ou la somme totale en cas de détérioration de l’hébergement et de son contenu et/ou de matériel sur le camping.
Le camping se réserve aussi le droit de déduire la somme de 80 euros (pour les lodges) et de 60 euros (pour tout les autres locatifs) pour pallier les frais de ménage si celui-ci n’a pas été effectué lors du départ.
8/ Mineurs
Les mineurs non accompagnés de leurs parents ne sont pas acceptés dans notre camping.
9/ Animaux
Les chiens et les chats ( exceptés les chiens de catégorie 1 et 2 ), sont autorisés sur les emplacements nus, seuls 1 chien -15kg est autorisé dans nos hébergements.
Nous exigeons que les chiens soient tenus en laisse dans l’enceinte du camping.
Veillez à respecter l’hygiène et l’environnement du camping. Les promenades pour les petits besoins se feront à l’extérieur du camping.
Les nuisances sonores ne sont pas tolérées. En aucun cas les chiens ne seront laissés seuls dans les locatifs ou les emplacements nu.
Le carnet de santé doit être présenté à votre arrivée au camping. Les vaccins antirabiques et le certificat de tatouage sont obligatoires.
10/ Réclamations
Toute réclamation éventuelle à la suite à un séjour, devra être formulée par écrit, et envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception, dans les 20 jours suivant votre séjour.