AUVERGNE AUTHENTIC NATURE ATHLETIC

“We don’t inherit the Earth from our parents, we borrow it from our children. “

CAMPSITE AUVERGNE A LA BOURBOULE WITH COVERED AND HEATED SWIMMING POOL

Choosing the Les Vernières en Auvergne campsite in La Bourboule with its covered and heated outdoor swimming pool means choosing the ideal place for a successful family holiday. Young and old will be able to take advantage of the indoor heated swimming pool with water slide, open from May! During the summer holidays, the children’s club graciously welcomes your toddlers from 6 to 12 years old around activities and games for their greatest happiness. The adults are not left with the sports activities in the covered and heated outdoor swimming pool offered at the campsite. Reach the bourboule in just a few minutes on foot and enjoy the restaurants, shops and must-see walks.

FAMILY HOLIDAYS AT CAMPING LES VERNIERES

Whether you are a couple, a family or friends, the Les Vernières campsite in La Bourboule offers you a personalized service adapted to your expectations. Wide choice of rentals and pitches, swimming pool and sports grounds, catering, entertainment in summer (July and August), games for children, personalized advice on booking 7 days a week, availability during your stay, advice for your visits and walks (from the Monts du Cantal to the regional natural park of the Auvergne volcanoes): we put all our energy at your service for a successful holiday in the heart of the volcanoes.

VISIT AUVERGNE AND PUY-DE-DÔME FROM THE CAMPSITE

At the Vernières en Auvergne campsite in La Bourboule, you will be ideally located to discover the most beautiful tourist sites in the region. Just a 2-minute drive from the thermal baths of La Bourboule, you can enjoy a moment of relaxation. Auvergne is full of hidden treasures to discover during camping holidays, and you will not fail to visit the most beautiful villages in the area such as Saint Nectaire or Mont-Dore, Puy en Velay, not to mention the Cantal mountains, the Parc regional natural volcanoes, Lake Chambon or Puy de Sancy. You will understand that our Auvergne campsite will be an opportunity for you and your family to have a dream vacation, so take advantage of it.

Labels Qualités

Eco-tourisme

Service client 7/7

Paiement sécurisé

Avis clients

Labels

Engagements Qualité

Avec le soutien de :

Camping les Vernières
170 Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny
63150 La Bourboule
FRANCE

L’AUVERGNE AUTHENTIQUE NATURE AVENTURE CONVIVIALITÉ BIODIVERSITÉ VOLCANIQUE VIVIFIANTE

« Nous n’héritons pas de la Terre de nos parents, nous l’empruntons à nos enfants. »

VOTRE HÉBERGEMENT AU CAMPING DANS LE PUY DE DOME

Flower Camping Les Vernières  vous accueille au cœur d’un site prestigieux en Auvergne, à La Bourboule

dans un environnement verdoyant et naturel, planté d’arbres centenaires au bord de la Dordogne, au sud de Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme (63).

Le camping 5 étoiles est idéalement localisé en plein milieu du Parc Naturel des Volcans d’Auvergne, dans le Massif du Sancy.

Notre site  met à votre disposition des activités de loisirs qui raviront toute la famille :

Parc aquatique avec piscine chauffée et couverte, terrains de sport, club enfant gratuit, salle de fitness, barbecue collectif couvert.

Paradis pour les campeurs, en plus de ses locations de mobil-homes, le  Flower camping Les Vernières vous propose des emplacements, accueillant tous les modèles et gammes de tentescaravanes et camping-cars.

Venez réserver votre séjour avec Flower camping Les Vernières pour des vacances inoubliables en Auvergne.

CAMPING AUVERGNE A LA BOURBOULE AVEC PISCINE COUVERTE ET CHAUFFEE

Choisir le camping Les Vernières en Auvergne à La Bourboule avec piscine extérieure couverte et chauffée, c’est faire le choix d’un lieu idéal pour des vacances en famille réussies. Petits et grands pourront profiter à loisir de la piscine couverte et chauffée avec toboggan aquatique, ouverte dès 15 mai ! Pendant les vacances d’été, le club-enfants accueille gracieusement vos bambins de 6 à 12 ans autour d’animations et de jeux pour leur plus grand bonheur. Les grands ne sont pas en reste avec les activités sportives dans la piscine extérieure couverte et chauffée proposées au camping. Rejoignez la bourboule en seulement quelques minutes à pied et profitez des restaurants, commerces et balades incontournables.

DES VACANCES EN FAMILLE AU CAMPING LES VERNIERES

Que vous soyez un couple, une famille, des amis, le camping Les Vernières à La Bourboule vous propose un service personnalisé et adapté à vos attentes. Large choix de locatifs et d’emplacements, piscine et terrains de sport, restauration, animations en été (juillet et août), jeux pour enfants, conseils personnalisés à la réservation 7 jours sur 7, disponibilité pendant votre séjour, conseils pour vos visites et balades (des Monts du Cantal au parc naturel régional des Volcans d’Auvergne) : nous mettons toute notre énergie à votre service pour des vacances réussies au coeur des volcans.

VISITEZ L’AUVERGNE ET LE PUY-DE-DÔME DEPUIS LE CAMPING

Au camping les Vernières en Auvergne à La Bourboule, vous serez idéalement situé pour découvrir les plus beaux sites touristiques de la région. À seulement 2 minutes en voiture des thermes de La Bourboule, vous pourrez profiter d’un moment de détente. L’Auvergne regorge de trésors cachés à découvrir pendant les vacances au camping, et vous ne manquerez pas de visiter les plus beaux villages du coin comme Saint Nectaire ou Mont-Dore, le Puy en Velay, sans oublier les monts du Cantal, le Parc naturel régional des volcans, le lac de Chambon ou encore le Puy de Sancy. Vous l’aurez compris, notre camping d’Auvergne sera pour vous et votre famille, l’occasion de passer des vacances de rêve, alors profitez-en.

Labels Qualités

Eco-tourisme

Service client 7/7

Paiement sécurisé

Avis clients

Labels

Engagements Qualité

Avec le soutien de :

Camping les Vernières
170 Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny
63150 La Bourboule
FRANCE